Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Provence de Karine est de couleur verte

par Nadine de Trans en Provence 30 Juillet 2010, 09:45 Divers

Bonjour-roses.gif Ma rubrique "Blogs coup de coeur" va aujourd'hui à celui de Karine.

Karine habite à Montfort-sur-Argens dans la Provence verte. Ma ounte è aco ?

Je vous ai déjà parlé de la Provence verte, rappelez-vous. Hier après-midi, nous y sommes allés et nous avons visité Vins-sur-Caramy et Carcès.

Tu vois Karine, nous n'étions pas bien loin...

Karine est contente car elle a reçu depuis qu'elle a ouvert son blog une centaine de commentaires. Mais moi j'estime que ce n'est pas assez. Alors, allez visiter son blog et ne vous contentez pas de la première page... Et n'oubliez pas les commentaires avant de partir.

Car je vous l'ai déjà dit, quand on fait un blog rien n'est plus gratifiant que le nombre de personnes qui vient le voir mais également les commentaires.

Voilà son adresse :

http://montfort-sur-argens.over-blog.com/

Merci à vous et bonne journée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page