Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Mamé 83

par Nadine de Trans en Provence 15 Mai 2010, 13:00 Divers

 

  Elle a déposé un commentaire dans mon blog et je lui ai rendu visite à mon tour.

C'est une varoise. Le titre de son blog :

"Le boutis de Mamé 83"

Elle est de Pierrefeu à 40 km de chez moi.

Voilà ce qu'elle m'a écrit lorsque je lui ai demandé si elle était originaire de Pierrefeu :

"Oui, je suis une vraie Pierrefeucaine. Depuis 10 ans je suis dans le groupe de

"Lei roucas dóu barri" art, culture et traditions provençales.

J'anime un groupe de boutis, nous venons de finir la 5eme rencontre autour du boutis et bien sûr nous préparons la 6eme. Je propose des cours de cuisine provençale, je fais mes habits provençaux et j'assiste aux cours de langue provençale tous les 15 jours".

Cela ne vous incite-t-il pas à aller visiter son blog ?

Allez, c'est par ici :

http://mame83.canalblog.com

 

J'en profite pour vous souhaiter de passer un très bon week-end.

A lundi.

Roses.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page