Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseil municipal

par Nadine 13 Février 2008, 09:53 Trans en Provence


Ma maman va mieux, mais elle est toujours en réanimation à l'hôpital.
Je pense qu'elle va ensuite passer en service de pneumologie.
Je remercie tous ceux et celles qui m'ont écrit, qui prennent de ses nouvelles et qui m'en parlent quand ils me rencontrent dans le village.


 

undefined
Puisque nous sommes en période électorale et que Trans bouge beaucoup en ce moment, (sans autre commentaire) j'ai cet article de journal en réserve.
Encore une fois, je ne sais pas de quand il date, mais à mon avis c'était dans les années 60 (voir portrait du président de la république sur le mur, il me semble qu'il s'agit du Général de Gaulle) et cela se passait d'après le décor, dans la salle des mariages de notre bel Hôtel de ville XVIIIe.

On reconnait au fond : Titin Corsi et sa femme Louisette, Henri Luquet, Roger Giraudo... 
Devant : César Montrucchio, Fortuné Ferrier, Tintin Gerbino.
Ce sont ceux que je connais, si je fais des erreurs quelconques ou si vous voulez complèter les noms des autres personnes, dites-le moi vous serez gentils. C'est en échangeant que l'on apprend...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page