Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lever et couchers de soleil

par Nadine 10 Janvier 2009, 19:21 Couchers de soleil

 







Ma cousine Nicole de Cogolin vient de m'envoyer un joli diaporama de couchers de soleil du monde entier. Cogolin c'est le village des pipes et des tapis.
Afin de le partager avec vous, j'ai extirpé les photos de ce diaporama (oui, oui, extirpé, je n'ai pas peur de le dire...) et je les ai incluses dans un nouvel album intitulé : Couchers de soleil, que vous pouvez voir ICI
Merci à toi Nicole.
D'autre part, Noël, un transian qui m'envoie ses propres photos, m'en a adressé une récemment du Rocher de Roquebrune qu'il voit parfaitement de chez lui puisque sa maison est sur les hauteurs de Trans en Provence. Il l'a prise début décembre. C'est le lever du soleil. Il faut vous dire que Noël se lève de bonne heure car c'est un grand sportif ! Je le vois souvent passer sur son vélo.
Le Rocher de Roquebrune, vous le connaissez puisque je vous en ai déjà parlé longuement.
Merci à toi Noël.
J'ai eu la surprise de voir qu'une transianne s'est inscrite dans mon guestbook, c'est Sabrinne. Avec Noël, Serge et Isabelle, cela fait quatre. Alors et les autres ?
Je fais un gros bisou spécial à Francis de Paris qui suit mon blog régulièrement.
Ainsi qu'aux autres bien sûr, je ne veux pas de jaloux ni de jalouses.
Vous pensez à aller voir le blog de Mounic de Flassans j'espère ?
http://mounic.over-blog.com/
Aujourd'hui, dans sa rubrique, le temps d'avant, elle a fait un article sur la lessive.
C'est une vraie varoise comme moi !
Pour ceux qui me demandent des nouvelles de ma maman, elle va mieux mais pour le moment elle reste bien au chaud. Elle se soigne et je l'aide du mieux que je peux.
Bon, je bavarde, je bavarde et le temps passe.
Bonne soirée et bon dimanche à tout le monde,
Nadine


Rocher de Roquebrune (Photo Noël Landry de Trans en Provence)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page