Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La maison bleue

par Nadine 2 Octobre 2008, 13:35 Architecture - Patrimoine

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Serge des Alpes-Maritimes m'écrit ce qui suit et m'envoie une jolie photo.
Merci à toi Serge, c'est très gentil de ta part.


"Bonjour Nadine,
Je suis tombé sur ton blog vraiment par hasard. Je ne pensais pas qu'il puisse y avoir une personne qui parle de Trans en Provence sur le net et qui en fasse un blog. Un joli blog, plein de couleurs, des bons billets. Je ne suis pas du tout transian. Par contre j'ai de la famille à Trans, un peu à La Motte et à Draguignan... Dans ta galerie de photos, il y a un thème " Provence bleue", je te joins une photo de Mouans-Sartoux (06) où j'habite, cette maison est proche de la mairie...."


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page